Rory Capern a passé plus de 20 ans à l’intersection des industries canadiennes de la technologie, des médias et des communications, travaillant avec certaines des entreprises les plus importantes du monde. Rory travaille actuellement avec un groupe d’entreprises technologiques canadiennes financées par le capital de risque, de la phase de démarrage à celle de la mise à l’échelle. Avant de créer sa société, Rory était vice-président des partenariats pour Pelmorex Corp, le troisième plus grand lecteur de médias météorologiques au monde, et la société de portefeuille pour The Weather Network, la troisième plus grande plate-forme numérique du Canada. Auparavant, il était directeur général de Twitter Canada, où il était responsable de toutes les activités canadiennes (ventes, marketing, partenariats avec les médias, opérations, politique, etc.). Rory avait auparavant dirigé la fonction des grands partenariats de Google Canada pendant cinq ans, en faisant ressortir la valeur des principales plateformes de Google (Search, DoubleClick, YouTube, Android et les plateformes émergentes) pour ses partenaires les plus importants et les plus stratégiques – notamment dans le secteur des médias. Il a occupé des fonctions de développement commercial et de stratégie au sein de plusieurs entreprises technologiques et médiatiques canadiennes, dont Microsoft Canada, Torstar et Bell Canada. Rory a commencé sa carrière en tant que consultant en stratégie au Boston Consulting Group. Il est titulaire d’un double diplôme de la Ivey Business School de la Western University – licence (HBA) et maîtrise (MBA) en commerce.